Démarrez vite en créant votre solution très rapidement

 

En quelques clics votre modèle est créé.

Vous pouvez immédiatement le tester : le logiciel DataShow™ a déjà préparé automatiquement vos écrans de visualisation et les états d’impression. Sans attendre vous pouvez saisir des données.

Votre solution est déjà utilisable...dans le temps que vous auriez passé à rédiger son cahier des charges!

​pour voir un exemple, cliquez ici 

DataShow™ au service de votre performance

Les besoins de votre PME/TPE évoluent, DataShow™ est flexible

Parce qu’il n’y a pas de langage de  programmation ni  de compilation, l’administrateur peut modifier le modèle à tout moment. En réseau, le logiciel DataShow™ propage automatiquement les modifications effectuées pour qu'elles soient prises en compte par les postes distants sans manipulations spécifiques.

Et maintenant, pour éclairer vos choix, vous bénéficiez d'un outil informatique décisionnel puissant

La fonction filtre de DataShow permet de trier et de trouver facilement vos données: Entrez vos critères de recherche, la liste apparait.

Pour vous être vraiment utiles, toutes les données saisies dans votre système informatique doivent pouvoir être croisées et exploitées immédiatement. Pour vous aider dans vos prises de décision, le logiciel DataShow™ comporte donc son outil de recherche intégré, puissant, multicritères et multi-niveaux.

 

De plus, le résultat de vos recherches peut être exporté et traité automatiquement. Pour une PME ou une TPE, il faut que ce soit pratique.​

La fonction filtre dans DataShow™: Vous formulez votre requête en quelques clics, tous les éléments dont vous avez besoin sont affichés dans la fenêtre. C'est aussi simple que de poser une question.

Exemple de fenêtre d'affichage DataShow™:

Dès que vous avez commencé à créer les éléments de votre modèle, vous pouvez les afficher dans une fenêtre, et commencer à saisir et enregistrer des données.